Colonne de douche à carreler avec mitigeur thermostatique
Bati douche à carreler avec robinetterie thermostatique et pomme de Diam 300x300 mm
Colonne Bati douche à carreler ambiance avec carrelage metro blanc
Colonne de douche à carreler avec mitigeur thermostatique
Bati douche à carreler avec robinetterie thermostatique et pomme de Diam 300x300 mm
Colonne Bati douche à carreler ambiance avec carrelage metro blanc
Colonne de douche prête à carreler...
Colonne de douche à carreler avec mitigeur thermostatique Bati douche à carreler avec robinetterie thermostatique et pomme de Diam 300x300 mm Colonne Bati douche à carreler ambiance avec carrelage metro blanc
Colonne de douche à carreler avec mitigeur thermostatique

Colonne de douche prête à carreler Bati'douche, pomme haute, douchette et buse incluses

VALENTIN
499100 000 00

Colonne de douche Bati'Douche prête à carreler pour habiller sans encastrer
Equipée d'une pomme haute extra-plate, d'une buse de détente, d'une douchette jet pluie, d'un flexible de douche 1,75 m en PVC effet métal
Mitigeur thermostatique et flexibles d'alimentation en inox tressé

Avantages
  • Cartouche Vernet certifiée conforme à la norme NF
  • Flexible certifié conforme à la norme NF

La colonne Bati'Douche est composée d'une pomme haute en inox extra-plate orientable dimensions 300 x 300 mm avec 1 jet pluie et picots souples anti-calcaire. D'une buse de détente orientable pour épaules et nuque en ABS chromé. D'une douchette en laiton jet pluie avec picots souples anti-calcaire et flexible de 1,75 m en PVC argenté certifié NF. La colonne est équipée d'un mitigeur thermostatique avec cartouche Vernet, sécurité anti-brûlure et croisillon en métal chromé. 3 robinets d'arrêt permettent d'actionner ou stopper les différentes sources d'aspersion. 2 trappes permettent un accès direct à la robinetterie en toute facilité.

La colonne de douche Bati'Douche permet de carreler sans encastrer. Le corps en aluminium anodisé brossé et prêt pour la fixation du carrelage. Carrelé à l'identique, le panneau de douche se fond dans le mur. Le léger relief peut également être souligné par une frise ou une mosaïque. Nous recommandons d'utiliser une colle néoprène au moment de la pose. La colonne couvre totalement une superfice de 2200 x 397 mm sur le mur.

L'entretien est facilité par les picots anti-calcaire. Un simple effleurement régulier de la main permettra de retirer les résidus éventuels.

Robinetterie
Robinetterie thermostatique, Fonction hydromassage

Caractéristiques

Robinetterie
Robinetterie thermostatique, Fonction hydromassage

Produits similaires et complémentaires

Créateur et fabricant d’équipements sanitaires depuis 1944

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.