Outils d'aide à la vente

VALENTIN propose des outils d’aide à la vente qui répondent aux attentes des distributeurs et de leurs clients. Conçu en concertation avec les professionnels du secteur, le linéaire et les packagings VALENTIN combinent organisation structurée et lecture immédiate des informations.

Segmentation des familles de produits par codes couleurs, pictogrammes ludiques dédiés aux technologies VALENTIN, bande synoptique, étiquettes et emballages pédagogiques… L’implantation est claire et pratique, elle facilite le repérage pour les artisans, les entreprises de pose et les bricoleurs avertis. Les clients sont guidés dans le choix des solutions telles que les siphons, les vidages, les bondes ou encore les raccordements flexibles. Un véritable gain de temps en magasin !

VALENTIN propose également des boxs promotionnels qui valorisent les nouveautés produits afin d’animer les linéaires des points de vente négoce tout au long de l’année. Ce nouvel habillage illustre l’expertise de plus de 70 ans du fabricant, fondée sur des valeurs d’innovation, de proximité terrain et de qualité de service. En cours de déploiement chez plus de 2 000 grossistes en sanitaire, ce linéaire libre service est modulable entre 1 et 7 mètres de long selon la surface de l’établissement.

Les [+] des nouveaux packagings

Épurés et explicites, les packagings standards et premium garantissent un conditionnement homogène pour une offre unifiée. Ils mettent en évidence le logo de la marque, la famille du produit selon la couleur, les technologies et le schéma dimensionnel. Sur la version premium, dédiée aux produits à forte valeur ajoutée, le client retrouve les avantages produits sous forme d’illustrations. Un QR code permet de visualiser en ligne la notice d’utilisation et/ou une vidéo de mise en œuvre.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.