- 623 vues
- 0 commentaires
Innovation ! Le spécialiste du vidage VALENTIN lance deux nouveaux produits pour appareil sanitaire sans trop-plein avec mécanisme automatique de contrôle du niveau d’eau.
Mécanisme AUTOFLOW
Le mécanisme ingénieux AUTOFLOW permet de contrôler le niveau d'eau de manière automatique, grâce à un déclenchement par pression hydrostatique. L'ouverture du clapet se fait automatiquement, sans piles ni branchement électrique, lorsque le niveau de sécurité d'eau pré-défini est atteint. C’est l’assurance d’une salle de bain sécurisée, sans aucun risque d’innondation.
Bonde de lavabo digiclic AUTOFLOW. Conçue spécifiquement pour les vasques sans trop-plein, d'une profondeur supérieure à 12 cm, la bonde de lavabo digiclic AUTOFLOW est une solution design et innovante. Équipée d'un clapet rentrant en laiton chromé de diamètre 30 mm et d'un corps en laiton chromé, cette bonde d’une hauteur de 60 mm permet un serrage de 11 à 40 mm. Le nettoyage facile et écologique est assuré grâce au filtre intégré. L'intercalaire en laiton chromé garantit une qualité durable.
Vidage de baignoire avec trop-plein intégré AUTOFLOW, pour une expérience de bain optimale. VALENTIN présente ce vidage de baignoire innovant, équipé d'un trop-plein intégré et d'un clapet rentrant en laiton chromé. Doté d'une cuvette en laiton de diamètre 68 mm et permettant un ajustement du serrage de 0 à 16 mm, ce système assure une évacuation efficace avec un débit de 65l/mn. Tout comme la bonde de lavabo, ce produit intègre un mécanisme de contrôle du niveau d'eau. Le clapet joue le rôle de trop-plein et se referme automatiquement une fois que le niveau nécessaire pour profiter du bain en toute sécurité est retrouvé.
Ces deux nouvelles solutions de vidage VALENTIN offrent à la fois fonctionnalité, durabilité et simplicité d'utilisation. Disponibles dès maintenant, elles témoignent de l'engagement continu de VALENTIN à repousser les limites de l'innovation pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients, pour un bien-être inégalé.
En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i5phY0PRzbg
Commentaires (0)